UHAUHA

Accueil Actualités & agenda Agenda Rencontre RobotHub Transfer
    Rencontre RobotHub Transfer

ENSISA bâtiment Lumière - campus Illberg, Mulhouse

Vous êtes une PME à la recherche de solutions innovantes ? Dans le cadre du projet INTERREG RobotHub Transfer, participez à la première rencontre intitulée "Quand industriels et universitaires se rencontrent pour avancer ensemble !". Elle se déroulera le jeudi 13 juin 2024, de 14h à 17h à l'École Nationale Supérieure d'Ingénieurs Sud-Alsace (ENSISA - bâtiment Lumière, campus Illberg, Mulhouse) de l'Université de Haute-Alsace.

À cette occasion, vous découvrirez le projet INTERREG RobotHub Transfer et ses dispositifs d'accompagnement. Celui-ci propose une offre de conseil dans le domaine de la robotique et de l'automatisation, adaptée aux PME de la région du Rhin supérieur, pour les accompagner dans leur mutation vers l'industrie 4.0. Vous pourrez également visiter les démonstrateurs de robotique industrielle et de robotique mobile de l'ENSISA et de l'Institut de Recherche en Informatique, Mathématiques, Automatique et Signal (IRIMAS - UHA). Enfin, vous participerez à des ateliers ciblés pour connaître et spécifier vos besoins et booster votre innovation, et vous échangerez entre pairs afin de vous constituer un réseau.

Inscription gratuite mais obligatoire : S'inscrire